Halloween à la maison

Halloween arrive à grand pas… Et cette année nous allons fêter Halloween à la maison ! En effet, profitez de cette fête pour passer un moment chaleureux en famille ou entre amis. Amusez-vous et surtout faites vous faire peur ! De plus, Fête Sensation vous propose une liste d’idée pour organiser une soirée Halloween à la maison terriblement effrayante, mais à la fois amusante. Alors, vos proches auront-ils peur de faire la fête chez vous ?

Une déco Halloween terrifiante pour transformer votre maison en chanteau hanté.

Pour Halloween, mettez-vous dans la peau d’Harry Potter et transformez à coup de baguette magique votre maison en véritable château de Poudlard. Créez une déco de table Halloween effrayante pour un effet garanti auprès de vos proches. Optez pour une décoration de table Halloween avec des araignées sur la table, une nappe tachée de faux sang, des verres à pied terrifiants, des faux doigts, des citrouilles, des chapeaux de sorcières et encore pleins d’autres articles… Sans oublier la vaisselle biodégradable spéciale Halloween ! D’autre part, pour une décoration de table Halloween moins effrayante, optez pour une déco de table sur les tons rouge/orangé avec des fleurs aux couleurs de l’automne sans oublier les incontournables citrouilles d’Halloween.

déco table halloween

Pour un effet mortel, transformez votre salon en un véritable lieu d’horreur à en faire trembler vos proches ! Créez l’épouvante dans votre salon avec une scène de crime en guise de décoration de salle. Vous trouverez chez Fête Sensation toute la déco de salle à travers nos rayons pour créer votre mise en scène : des armes, du faux-sang, des morceaux de faux doigts, du ruban scène de crime et bien plus d’articles… Préparez-vous à mener l’enquête et trouver le meurtrier.

déco maison halloween

Amusez-vous à décorer votre maison pour Halloween avec des squelettes suspendus, des automates, des araignées géantes, des toiles d’araignée, des citrouilles, des guirlandes, des ballons gonflés à l’hélium et une multitude d’articles de fête pour Halloween.

Halloween à la maison avec un max d’animations !

Halloween à la maison, c’est l’occasion de partager un moment chaleureux en famille. Place à l’atelier maquillage pour vous transformer en horrible personnage. Pour ressembler à votre personnage de film d’horreur préféré le temps d’une soirée, pensez au latex pour créer d’horribles cicatrices, griffures et autres blessures, exprimez votre créativité monstrueuse ! De plus, pour un effet encore plus terrifiant, faites-vous plaisir sur le faux sang et également les lentilles Halloween.

Harry Potter est en vous ! C’est le moment d’ensorceler vos proches avec des tours de magie. Le temps d’une soirée défiez vos proches autour d’une battle de tours de magie, celui ou celle ayant réalisé les meilleurs tours, remporte l’animation ! Afin d’incarner votre rôle n’oubliez pas votre baguette magique Harry Potter ainsi que votre cape de sorcier.

La Murder Party, mettez en place une scène de crime terrifiante dans votre maison et faites-en une sorte de jeu de société géant. Trouvez des indices et analysez la scène de crime pour découvrir le meurtrier et ainsi remporter la partie.

Et si vous organisiez une soirée film d’horreur pour Halloween? Apportez un peu de piment à votre soirée télé en portant la tenue du personnage de votre film d’horreur culte ! Serez-vous Freddy, ça le Clown, La Nonne ou encore Scream pour votre soirée Halloween à la maison ?

Découvrez nos astuces et conseils pour un maquillage Halloween épouvantablement effrayant

Découvrez toutes les actualités de Fête Sensation sur notre compte Instagram.