Supporters – Pour la Coupe du Monde de Football, supportez votre équipe !

S’il existe une compétition sportive internationale qui rassemble tout un peuple autour d’un but commun, c’est bien la Coupe du Monde de Football ! 20 ans après le sacre historique de 1998 au stade de France, c’est en Russie que notre équipe de France tentera d’accrocher une deuxième étoile sur le maillot bleu.

Pour aider notre équipe dans cette quête, les français doivent jouer leur rôle de deuxième homme, que ce soit en Russie comme sur leur canapé ou dans un bar en famille ou entre amis. Nous devons être vêtus aux couleurs de notre drapeau pour encourager l’Équipe de France !

Que vous soyez dans un bar pour regarder le match ou chez vous en famille ou entre amis, nous avons les solutions pour vous faire passer un moment magique aux couleurs de votre équipe préférée.

  • Je regarde le match à domicile 

Si vous organisez une soirée foot à la maison, il vous faudra donc :

  1. La décoration de table : Gobelets, serviettes, couverts, assiettes, chemin de table aux couleurs de votre équipe favorite.
  2. La décoration de salle : Faites de votre maison un stade de foot avec les drapeaux des différentes nations et fanions à accrocher.
  • Je regarde le match à l’extérieur

Dans ce cas de figure, vous êtes dans l’obligation d’être déguisé. Pour cela, voici les accessoires indispensables du supporter :

  1. Le maquillage sur les joues
  2. Le chapeau : Qu’il soit en plume, en forme de coq ou autre, il reste un accessoire indispensable.
  3. Les lunettes
  4. La corne de supporter pour mettre une ambiance sensationnelle
  5. Le drapeau à main à agiter fièrement

BONUS : Le déguisement : Une robe pour les dames ou un déguisement de coq pour les hommes.

  • La troisième mi-temps

Vous allez me dire : “Une fois que les bleus ont gagné, qu’est ce que l’on fait ?” Et je vous répondrai : “La Fête continue !”. Après la victoire de votre équipe, il est l’heure de parader dans les rues en voiture et pour ça, nous avons encore des solutions :

  1. Les caches rétroviseurs aux couleurs de la France
  2. Le drapeau à coincer sur votre capot de voiture
  3. Le drapeau à agiter dans tous les sens par la fenêtre

Vous êtes désormais prêts pour supporter votre équipe et la mener à la victoire !