Les beaux jours sont de retour, c’est donc le moment parfait pour célébrer !

Aujourd’hui, je vous propose un article pour célébrer une cérémonie ou un événement particulier : Mariage, baptême, baby shower…

Pour commencer : La décoration de la table !

La tendance reste la même pour ces événements : Les couleurs clairs ! Si on opte pour le traditionnel blanc pour le mariage, nous partirons sur du bleu ou rose pour baby shower et baptême. Assiettes, gobelets, serviettes, objets déco sans oublier les urnes, couverts & nappes nous avons de quoi vous proposer une décoration de table complète pour ces événements.

Ensuite : La décoration de la salle !

La décoration de table est importante, mais lorsque vos invités arrivent, la première chose qu’ils voient c’est votre décoration ! C’est parti pour la transformation, pour ça il vous faut les ballons, que vous pouvez personnaliser, des banderoles et housses de chaises.

Pour le mariage, nous avons aussi des articles pour décorer votre voiture.

Pour finir : Les dragées !

N’oubliez pas la touche douceur et sortez des sentiers battus ! Que vous préfériez les dragées au chocolat ou aux amandes, vous trouverez toutes sortes de compositions originales avec des gouts et couleurs différents.

Il ne vous manque donc plus qu’à choisir vos contenants : Rond, carré, format éprouvette… un choix incroyable s’offre à vous.